Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur(trice) de recherche – Chaire de recherche sur les nouvelles pratiques de soins infirmiers

Centre de recherche du CHUM CRCHUM

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le novembre 25, 2021.

La Chaire de recherche sur les nouvelles pratiques de soins infirmiers (CRSI) de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal (UdeM), localisée au centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM), 850 rue St-Denis, Montréal, Québec, H2X 0A9, est à la recherche d’un
·e coordonnateur
·trice de recherche à temps complet (mandat de 2 ans).

La Chaire a pour mission de contribuer à l’avancement des savoirs sur les pratiques novatrices en soins infirmiers ainsi que d’élaborer des modèles novateurs et efficaces d’intervention en soins infirmiers.

Elle est dirigée par Madame José Côté, inf., Ph.

D., professeure titulaire à la Faculté des sciences infirmières de l’UdeM et chercheuse régulière au Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

Sous la supervision de la titulaire et en collaboration avec les autres membres de l’équipe de la Chaire, la personne retenue pour ce mandat contribuera aux travaux dans le créneau de la santé numérique.

Responsabilités Les tâches à réaliser impliquent notamment : de contribuer aux activités de recherche du projet du laboratoire de développement et d’expérimentation d’un système de gestion de la performance des soins infirmiers (LEPSI); de mener des activités de rayonnement et la diffusion des activités de la Chaire (par exemple : mise à jour du site web/médias sociaux, rédaction d’infolettres); de participer aux activités opérationnelles des projets de recherche de la Chaire (par exemple : revue de littérature, rédaction de protocole de recherche, planification et coordination de collecte de données, recrutement de participants, contribution à l’analyse et à l’interprétation des données collectées); de collaborer à la rédaction et à la diffusion de divers documents émanant des activités et réalisations de la Chaire (par exemple : rapports évaluatifs, guides, communiqués); d’assurer toutes autres tâches connexes requises dans le cadre du poste (par exemple : gestion de projets incluant la gestion administrative, organisation d’activités scientifiques).

Qualifications Détenir une maîtrise dans le domaine de la santé ou des sciences sociales (ou autres domaines connexes).

Détenir un doctorat dans le domaine de la santé ou des sciences sociales est un atout.

Expérience d’au moins 2 ans en coordination de projets de recherche.

Fortes habiletés relationnelles et de communication, capacité à travailler en équipe.

Sens de l’autonomie et de l’initiative.

Bonnes habiletés d’organisation, de rédaction.

Rigueur professionnelle et intellectuelle.

Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit.

Statut et avantages Poste à temps complet, 35 heures par semaine, de jour du lundi au vendredi Contrat de deux ans (2) avec possibilité de renouvellement.

Date de début : novembre/décembre 2021.

Lieu : Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, 850 rue St-Denis, Montréal (Québec) H2X 0A9 ou télétravail.

Salaire : octroyé selon les normes et conventions du Centre de recherche du CHUM (entre 25.25$/h et 45.22$/h selon l’expérience).

20 jours de vacances par année après un an 13 congés fériés 9,6 jours de maladie monnayables Poste non syndiqué Régime de retraite (RREGOP) dès le premier jour d’embauche Assurance collective