Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gestionnaire administratif d’établissement

Centre de services scolaire De La Jonquière

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le novembre 24, 2021.

Interne / Externe Le Centre de services scolaire De La Jonquière (CSSDLJ) étudiera, au cours des prochaines semaines, les offres de service reçues en vue de pourvoir deux postes suivant s : Gestionnaire administratif d’établissement (Direction adjointe à l’administration) 2021-2022-C-05 Centre de formation générale des adultes (CFGA) 2021-2022-C-04 Centre de formation professionnelle Jonquière (CFPJ) Le CSSDLJ accueille près de 10 000 é l è ves dans 22 é tablissements et compte environ 1 500 employ é s.

Le CSSDLJ a choisi de mettre en place la philosophie de l’amélioration continue pour soutenir la réalisation de sa mission et de ses valeurs.

Le CSSDLJ recherche une personne pour contribuer à sa mission et faire une différence au sein des écoles, des centres et de la communauté En tant que gestionnaire administratif d’établissement, vos principales responsabilités seront : De préparer les budgets, de contrôler les dépenses et de réaliser les opérations comptables dans le but de maintenir la santé financière du Centre ; De gérer le processus d’approvisionnement et les opérations du magasin tant pour assurer la disponibilité des équipements, des fournitures scolaires ou des matériaux aux élèves que pour le fonctionnement du Centre ; De mobiliser et de diriger une équipe pour assurer l’entretien de l’établissement, ainsi que le maintien d’un environnement propice à la réussite éducative ; De coordonner le travail des employés sous votre responsabilité tout en assurant un encadrement clair et équitable qui s’appuie sur la responsabilisation, ainsi que l’imputabilité ; De faire une différence au sein d’une équipe de gestion centrée sur le bien-être, la réussite et la qualité du service offert aux élèves ; D’agir en leader dans la promotion des valeurs du CSS, dans la mise en œuvre des orientations, dans l’application des politiques et dans la gestion administrative de l’école ou du Centre ; De développer des outils de gestion appropriés, afin de maximiser et d’améliorer continuellement les pratiques administratives.

Ce qui vous distingue et fait de vous la personne que nous recherchons… Vous avez à cœur la réussite des élèves et partagez les valeurs du CSSDLJ ; Vous faites preuve de loyauté, ainsi que d’un sens éthique élevé ; Vous êtes un leader qui savez intervenir avec courage et amener les gens à travailler en équipe ; Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à structurer l’information ; Vous savez faire preuve de créativité et possédez une bonne capacité d’adaptation ; Vous usez de tact et de sens politique.

Qualifications et exigences Certificat universitaire de premier cycle dans un champ d’études approprié ; Baccalauréat en administration, option comptabilité (serait un atout) ; Expérience de gestion en milieu syndiqué (serait un atout).

Vous avez envie de contribuer au développement du Centre de services scolaire De La Jonquière?

Nous vous attendons Classification et taux de traitement Selon le Règlement sur les conditions d’emploi des gestionnaires des Centres de services scolaire : Échelle de traitement : Minimum : 62 774 $ Maximum : 83 696 $ Taux de 2019, sujet à augmenter dans le contexte du renouvellement des ententes en cours.

Autres Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible ; La sélection des candidates et des candidats pourra comporter différentes épreuves que le comité de sélection jugera opportun d’ajouter.

Offre de service Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Madame Alexandra Cormier, directrice, Service des ressources humaines au (418) 542-7551, poste 4276.

Sous réserve du processus de sélection, le CSSDLJ s’engage à traiter confidentiellement chacune des candidatures reçues.

Cette offre est faite sans préjudice et n’engage pas le Centre de services scolaire à retenir l’une ou l’autre des candidatures reçues.

Seules les personnes retenues dans ce processus seront contactées.

Le CSSDLJ applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

LES « ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES » pour ce corps d’emploi sont décrites dans le document « Conditions de travail des cadres des Centres de services scolaire » au www.csjonquiere.qc.ca – onglet « Carrières » – section « Documents utiles ».