Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Programmeur développement de nouveaux produits

Autolog, Gestion de la production inc.

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le mai 12, 2022.

Responsabilités Sous la responsabilité du chef d’équipe, le rôle du programmeur en développement de produits consiste à participer activement à toutes les étapes de la réalisation de nouveaux produits et à la conception/amélioration d’algorithmes servant aux produits existants.

Analyse, développe et teste des nouveaux produits appliqués à la transformation du bois sous les directives du chef d’équipe en suivant les méthodes de développement en place.

Conçoit, développe et teste des nouveaux algorithmes nécessaires à la création des nouveaux produits et/ou à l’amélioration des produits existants.

Prépare, conçoit et rédige les procédures spécifiques aux nouveaux produits pour les tests, les installations, les réparations et le service.

Forme les employés qui vont supporter/maintenir les nouveaux produits.

Suit et applique les directives du responsable des standards et de l’architecture afin de s’assurer que les nouveaux produits répondent bien aux normes en vigueur.

Suit et applique les directives du responsable du contrôle de la qualité pour établir les critères et procédures du contrôle de la qualité sur les nouveaux produits.

Offre un soutien technique de niveau 3 aux équipes de production Compétences requises Baccalauréat en informatique ou combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente Minimum de trois (3) ans d’expérience en programmation C++ pour des applications industrielles Expérience dans le domaine de la transformation du bois (un atout) Expérience en architecture logicielle (un atout) Connaissance en programmation C# (un atout) Connaissance de la méthodologie Agile (un atout) Bonne capacité de rédaction Maitrise du français fonctionnel et de l’anglais niveau intermédiaire tant à l’oral qu’à l’écrit Expérience au service à la clientèle (un atout) Qualités professionnelles Forte capacité d’analyse Facilité à travailler en équipe Respect des objectifs et des échéanciers Entregent et forte capacité à communiquer Bonne capacité à résoudre les problèmes Orienté vers le client Sens aiguisé de l’organisation, orientée vers les résultats et la qualité