Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Jobillico

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

previous arrow
next arrow
Slider

Opérateur/Opératrice de détecteurs électroniques (Marine)

Centre de recrutement des Forces canadiennes - Québec

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivières, QC publiée le septembre 23, 2018.

Les opérateurs/opératrices de détecteurs électroniques font fonctionner les dispositifs de détection par radar et radio, les systèmes de brouillage radar et les leurres, ainsi que les canons et lance-missiles installés à bord des grands navires de guerre.

À titre de membre de l’équipe de combat du navire, ils/elles détectent, localisent et identifient les sous-marins, les navires et les aéronefs amis et ennemis. Ils/elles contribuent également à la défense de leur navire contre toutes ces menaces.

 
Leurs principales responsabilités sont les suivantes :

• Localiser et identifier les radars inconnus

• Se tenir à l’écoute des communications émanant de sous-marins, de navires, d’aéronefs et d’installations à terre

• Recourir aux canons et aux lance-missiles pour défendre le navire

• Recueillir des renseignements et des éléments de prevue

En mer, les opérateurs/opératrices de détecteurs électroniques travaillent principalement dans la salle des opérations du navire, où ils/elles utilisent certains des équipements les plus modernes et les plus perfectionnés qu’on trouve en mer de nos jours. À bord, ils/elles vivent des aventures exceptionnelles et font face à des difficultés uniques qui découlent du travail en mer. Généralement, le nombre d’heures de travail par semaine est de 40 heures. Toutefois, les militaires peuvent être appelé(e)s à travailler sur des horaires atypiques selon les besoins opérationnels.

Pour plus de détails sur l’emploi : http://bit.ly/FAC00115F

Salaire : 35 800$ à 98 300$ par année*

 

Le salaire minimum mentionné ci-dessus correspond à la première année de service. Le/La militaire atteindra un salaire de base d’environ 60 200$ après environ quatre ans de service. Le salaire augmente en fonction du grade et de l’expérience du/de la militaire selon les taux de solde applicables au 1er avril 2017. Pour en savoir plus sur les taux de solde : http://bit.ly/FACSolde

***** Vous avez de l’expérience ou une formation dans un domaine lié à ce métier? Vous pourriez être éligible à une prime d’enrôlement de 10 000 ou 20 000$! *****

Aucun emploi civil ne correspond directement à ce groupe professionnel militaire. Les professions nommées dans cette catégorie sont uniquement à titre représentatif des tâches qui peuvent être exécutées dans le cadre des fonctions de ces métiers.

Vous pouvez appliquer sur ce poste si vous remplissez au minimum ces conditions :

• Avoir entre 16 et 56 ans

• Avoir la citoyenneté canadienne

• Avoir obtenu au moins 24 unités de deuxième cycle du secondaire (Secondaire 4 et/ou 5); OU Avoir complété un diplôme d’études professionnelles (DEP); OU Avoir obtenu une Attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS-TENS); OU Avoir acquis le General Educational Development (GED).

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: 35800-98300$ par année


Sponsorisé par Jobillico