Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Journalier de production alimentaire-soir

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le mai 16, 2020.

Description de l’offre Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

TITRE DU POSTE: Journalier de production Alimentaire-SOIR Quart de travail: Soir STATUT: Temps Plein ÉTABLISSEMENT: La Fernandière Vous désirez intégrer un nouvel emploi pour débuter la saison du bon pied ?

Avoir accès à un horaire stable du lundi au vendredi vous permettant de profiter au maximum des fins de semaine à venir ?

La Fernandière a précisément ce qu’il vous faut !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour combler des postes de manœuvre en transformation alimentaire sur notre quart de soir.

Profitez d’une entrée en poste rapide et d’un processus d’embauche simple !

Réservez votre date d’entrevue avec nous !

Vos tâches en tant que manœuvre en transformation alimentaire : Effectuer la mise en boîte ou l’emballage de viande transformée; Peser ou trier les produits alimentaires selon les procédures établies ; Vérifier la qualité des produits sur la chaîne de production ; Travailler selon les standards d’hygiène et salubrité en vigueur.

Faire partie de notre équipe à La Fernandière, c’est avoir accès à plusieurs avantages: Un horaire stable du lundi au vendredi ; 35 heures par semaine garanties ; Un régime d’assurances collectives ; Des rabais sur les produits Olymel, Lafleur, La Fernandière et Flamingo ; Un salaire horaire débutant à 13,45$/heure + une prime de soir de 0,60$/heure; Un uniforme de travail fourni ; Une prime de 2$/heure selon certaines conditions et pour une durée indéterminée.

Les compétences privilégiées à titre de manoeuvre en transformation alimentaire sont : Être à l’aise de travailler dans un environnement réfrigéré ; Être capable d’effectuer des mouvements répétitifs (travail à la chaîne) ; Être en mesure de travailler debout sur une longue période ; Être capable de faire preuve de polyvalence dans ses tâches.

Ce poste de manoeuvre en transformation alimentaire chez La Fernandière vous intéresse ou encore vous désirez avoir plus d’informations ?

Voici comment entrer en contact avec nous : Vous pouvez contacter Karine Boissonneault au 873-255-4117 ; Vous pouvez postuler directement sur cette offre ou encore ; Vous pouvez envoyer votre candidature au OLY010 Merci de votre intérêt envers notre entreprise.