Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Journalier

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le mars 30, 2021.

Job Description 000210 Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Journalier Quart de travail: STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:La Fernandière Journalier de production La Fernandière-Trois-Rivières BESOIN PERMANENT IMMÉDIAT CYCLE D’EMBAUCHE RAPIDE Conditions de travail d’un employé au poste de journalier de production à La Fernandière: Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine) ; Possibilité de temps supplémentaire; Horaire du lundi au vendredi, congé la fin de semaine ; Salaire de 15$/l’heure+prime de 0,70$/l’heure, augmentation de 0,55$/l’heure le 1er mai 2021, et augmentation après 6 mois de 0,45$/l’heure; Régime d’assurances collectives complètes à moindre coûts; Équipement de travail fourni; Accès à la cafétéria del’usine*; Accès au Gymnase de l’usine*; Accès à un Physiothérapeute*: Formation offerte et rémunérée; Programme de référencement avantageux (jusqu’à 1025$ par personne référée); Établissement: 12500 Boulevard Louis-Loranger, Trois-Rivières.

Personne à contacter: Karine Boissonneault, par courriel au karineboissonneault@olymel.com ou téléphone au 873-255-4117.

Responsabilités d’un Journalier de production à La Fernandière: En tant que journalier de production à La Fernandière, vous aurez à: Participer aux diverses étapes de la transformation du porc sur la chaîne de production; Assurer la qualité et la sécurité des aliments qui circulent sur les tables de travail; Suivre les recettes; Classer les aliments, effectuer l’emballage et la mise en boite.

Les compétences recherchées pour le poste de journalier de production à La Fernandière : Bonne forme physique (charges allant jusqu’à 20 KG); Être à l’aise de travailler debout sur une période prolongée ; Être confortable à l’idée de travailler dans un environnement froid (4 degrés Celsius) ; Être à l’aise de manipuler des morceaux de viande transformée; Être respectueux des normes d’hygiène et de salubrité.

Moyens de communication: Courriel: karineboissonneault@olymel.com Téléphone: 873-255-4117 Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: