Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Opérateur de production (jour/temporaire)

BD

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le octobre 15, 2021.

BD est l’une des plus grandes entreprises de technologie médicale au monde qui est à l’avant-garde d’un monde en santé en améliorant les découvertes médicales, les diagnostics et les soins de santé.

Chez BD, nous recherchons des candidats passionnés qui sont prêts à développer des technologies innovantes, des services et des solutions contribuant aussi bien à l’avancement des traitements cliniques des patients qu’au processus clinique des fournisseurs de soins de santé.

BD emploie 65 000 associés et est présente dans pratiquement tous les pays du globe pour s’attaquer aux problèmes de santé mondiaux les plus sévères.

BD aide ses clients à engendrer des résultats significatifs, à réduire les coûts, à améliorer l’efficacité et la sécurité et à élargir l’accès aux soins de santé.

Joignez-vous à notre entreprise et voyez comment vous pouvez participer à une mission globale visant à améliorer la santé des gens.

bd.com Sous la responsabilité du Superviseur de production, l’ opérateur de production est responsable de faire fonctionner et opérer des équipements de niveau peu complexe ainsi que d’effectuer certaines tâches manuelles servant à conditionner des produits biopharmaceutiques.

De plus, il doit contrôler et documenter les différentes étapes de production afin de s’assurer que les produits sont en conformité avec la réglementation et autres exigences de qualité de l’entreprise.

Horaire Poste de jour temporaire (6 mois) avec possibilité de permanence, du lundi au vendredi Horaires de 7h45 à 15h45 Disponibilité sur d’autres quarts de travail au besoin (formation etc.); Taches et exigences Effectuer les différentes étapes de remplissage ou d’assemblage sur les lignes de production avec des équipements de niveau peu complexe en conformité avec les Bonnes Pratiques de Fabrication et les standards de la compagnie.

(Ex : Ligne de barrettes, Étiquetage SBT, Conditionnement et autres); Effectuer la mise en course des lignes de production et s’assurer que tout est conforme avant le départ de ligne (matériel libéré, date d’expiration vérifiée, dégagement de ligne etc.); Effectuer les calculs de réconciliation lorsque requis; Effectuer les vérifications/contrôles en cours de procédé; Effectuer les étapes d’ouverture et fermeture de ligne de production.

S’assurer que la documentation est complète et conforme; Nettoyer les équipements/mobiliers/salles de production et remplir l’ensemble des documents requis; Assume toute autre tâche que lui confie son supérieur; Réfère au supérieur immédiat tous les problèmes non résolus, lorsque requis; Assure le respect et le maintien des exigences reliées au système qualité ainsi que les règles de santé et sécurité au travail.

Formation académique Diplôme d’études secondaires complété ou équivalent, un atout.

Expériences requises Expérience dans l’accomplissement de tâches routinières et/ou manufacturières est un atout.

Compétences Savoir Connaissance des normes BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), ISO 9001, ISO 13485 et du QSR (Quality System Regulation) est un atout; Connaissances de base en informatique; Connaissance de l’anglais de base en lecture est un atout; Bonne connaissance de la langue française, lire des documents assez élaborés (ex : journal), des courriels, écrire des textes simples; Savoir faire Capacité à résoudre des problèmes mécaniques peu complexes; Capacité à suivre des méthodes de travail détaillées; Capacité à soutenir une cadence rapide; Capacité à effectuer des tâches demandant de la minutie; Aptitude à communiquer en français; Aptitude à écouter et comprendre les consignes.

Savoir être Être capable d’accepter la critique; Respecter les horaires de travail; Faire preuve d’initiative; Faire preuve d’esprit d’équipe; Faire preuve de jugement.

Conditions spécifiques L’opérateur peut devoir utiliser un habillage spécifique : sarrau, bonnet, combinaison, masque, gants, etc.

selon les tâches à effectuer.