Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Mécanicien de machines fixes (MMF classe 3)

Bourassa Brodeur Bellemare

C'est un Contrat job à Trois-Rivieres, QC publiée le octobre 12, 2021.

Notre client, Kruger Trois-Rivières, chef de file de l’industrie papetière, est présentement à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour combler un poste de mécanicien de machines fixes (MMF) à l’usine de Trois-Rivières.

  • Notre client offre une rémunération des plus compétitives et une gamme complète d’avantages sociaux.

L’usine Kruger Trois-Rivières se démarque autant par la qualité de ses employés et de ses installations que par la réputation de ses produits distribués à travers le monde et sa contribution à la vitalité économique de la région. Elle est une organisation résolument tournée vers l’avenir. L’innovation, l’excellence et le désir de réussir sont au cœur même des valeurs de l’organisation.

Notre client recherche des gens impliqués et rigoureux, intéressés par une carrière stimulante auprès d’une équipe collaboratrice et talentueuse qui carbure aux défis. Comme tous les employés actuels et futurs, les candidats retenus contribueront au rayonnement de l’entreprise tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d’avancement au sein de l’organisation.

Les candidats devront répondre aux besoins de la production en effectuant diverses inspections et manoeuvres relatives à l’opération de machines fixes. Ils auront à effectuer, entre autres, les procédures de démarrage et d’arrêt de toutes les chaudières à vapeur, effectuer les procédures de préparation pour l’inspection et/ou l’entretien des chaudières et des équipements relatifs au traitement des eaux, effectuer l’échantillonnage et les calculs pour l’opération biologique de traitement des eaux.
Exigences:

  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Posséder un certificat en mécanique de machines fixes classe 3;
  • Cumuler de l’expérience en milieu industriel;
  • Posséder une bonne capacité d’apprentissage et le désir d’avancement dans les lignes de progression (classe 2 et classe 1);
  • Être disponible à travailler sur des horaires variables de jour, de soir, de nuit ainsi que la fin de semaine.

Faites-nous parvenir votre candidature le plus tôt possible en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae.

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement.

Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’égalité en emploi. Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.