Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Technicien(ne) juridique

Bruneau Électrique Inc

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le octobre 17, 2021.

Le Groupe Bruneau est constitué d’un regroupement d’entreprise reconnu avantageusement dans le milieu de la construction.

Sa principale entreprise, Bruneau Électrique, œuvre sur plusieurs projets d’envergure dans les secteurs génie civil, industriel, institutionnel et commercial.

Bruneau Électrique a comme vision de devenir le leader et la référence en matière de travaux d’électricité et de génie civil dans l’ensemble de l’industrie.

Le Groupe Bruneau opère également la plus importante entreprise de location d’équipements de Lanaudière sous la bannière Lou-Tec.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) juridique pour œuvrer à temps plein à nos bureaux de Joliette située au 527, boul.

Dollard.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : Sous la supervision de Me Pierre-Gabriel Lavoie, conseiller juridique, vous serez appelé(e) à travailler sur des dossiers variés de droit civil, principalement litigieux et de droit des affaires, relatifs aux entreprises du Groupe Bruneau.

Principales tâches : Assister Me Lavoie dans la résolution et la prévention des différends; Préparer et documenter des réclamations; Rédiger et analyser divers documents juridiques relatifs à la construction, aux assurances, aux transactions immobilières et aux baux commerciaux; Rédiger divers projets de procédures, ententes et correspondances; Traiter des dossiers de cautionnement, d’insolvabilité et de litiges divers; Effectuer des recherches juridiques et rendre des projets d’avis juridiques; Fournir un soutien aux procureurs externes; Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS ET PRÉREQUIS : 0 à 3 ans d’expérience, toute expérience en droit civil sera considérée comme un atout; DEC en techniques juridique; Rigueur et ténacité dans l’exécution des mandats; Aisance à communiquer en français tant oralement que par écrit de manière claire et concise; Capacité à travailler sous pression avec un volume élevé de dossier; Curiosité intellectuelle et soif de défis; Capacité à travailler en équipe.

OFFRE : Rémunération à discuter en fonction de l’expérience; 35h ou 40h / semaine, à discuter; Horaire flexible et possibilité de télétravail; Un lieu de travail facilement accessible; Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui achemineront leurs candidatures, mais seules les personnes retenues seront contactées.