Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Manoeuvre

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le juillet 30, 2020.

Job Description Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Manoeuvre Quart de travail: Soir STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:La Fernandière Vous recherchez une bonne ambiance de travail et de la stabilité d’emploi?

Vous souhaitez être journalier, superviseur ou gestionnaire?

Nous avons peut-être un poste pour vous!

La Fernandière est à la recherche de manoeuvre de transformation alimentaire pour son usine à Trois-Rivières.

Conditions de travail d’un employé à titre de manoeuvre à la transformation alimentaire : Programme d’assurances vie, invalidité et médicaments; Formation entièrement offerte et rémunérée ; Poste permanent à temps plein offrant une garantie de 35 heures par semaine ; Horaire du lundi au vendredi ; Des rabais avantageux sur les nombreux produits Olymel, La Fernandière et Flamingo; Programme deréférencement; Cafétéria sur place; Possibilité de progresser dans l’entreprise; Salaire horaire débutant à 13.45$/heure +prime de soir de 0.60$.

Vos responsabilités en tant que manœuvre à la transformation alimentaire : Vous aurez à classer les produits selon les directives fournies, peser les aliments transformés, vous assurez que la qualité des produits est conforme aux attentes des clients, emballer les différents produits, respecter les normes de sécurité alimentaire, toutes autres tâches connexes.

Compétences privilégiées chez le manoeuvre à la transformation alimentaire : Capacité à travailler seul ou en équipe ; Être à l’aise de travailler debout sur une période prolongée ; Capacité à travailler dans un environnement froid (4 degrés Celsius) ; Être à l’aise de manipuler de la viande transformée; Être respectueux des normes d’hygiène et de salubrité ; Ce poste de manœuvre à la transformation alimentaire à La Fernandière vous intéresse ?

Postulez directement sur cette offre ou envoyez-nous votre curriculum vitae à karineboissonneault@olymel.com.

Pour toutes questions, communiquez avec Karine Boissonneault, au 873-255-4117.

OLY010 Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: