Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Menuisier ou menuisière

Centre de services scolaire de Montréal

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le octobre 15, 2021.

Venez bâtir l’avenir de nos élèves : joignez le service des ressources matérielles du Centre de services scolaire de Montréal Une équipe engagée de plus de 500 employés, dont 200 ouvriers.

Le parc immobilier du CSSDM compte plus de 200 bâtiments.

Pour en assurer l’entretien, un ambitieux programme de réfection et de rénovation a été mis en place.

En effet, dans le cadre de son plan d’accroissement de réalisation des projets de construction, de gros investissements sont faits annuellement pour la réhabilitation, l’agrandissement de ses immeubles, ainsi que la construction de nouvelles écoles.

Divers programmes touchant, entre autres, l’efficacité énergétique, l’accessibilité aux immeubles pour les personnes handicapées, la réhabilitation des sols et la qualité de l’air ont également été mis en œuvre.

Pour en savoir davantage, consulter la section construction et agrandissement des écoles de notre site Web Dans ce contexte, le service des ressources matérielles du CSSDM recherche des menuisiers-ères pour effectuer des travaux de transformation, de réparation, de construction de charpente, de finition et d’autres travaux de menuiserie, à partir de matériaux en bois, en métal, ou autres, avec des outils manuels et mécanique dans les établissements scolaires et administratifs du CSSDM.

Plus particulièrement, le(la) menuisier-ère: Effectue des travaux généraux de charpente et de finition ainsi que tout autre travail tel que le montage et le démontage de coffrages pour le béton, fabrication, la mise en place et le démontage d’échafaudages, la pose de portes, de cadres de portes, de serrures, de barillets de serrures, d’isolant, de vitres, de carreaux acoustiques sur plafonds fixes ou suspendus, la pose et la réparation des parquets, l’installation de fenêtres, l’installation et le déplacement de murs-rideaux de métal ou de bois et la fabrication et la réparation de meubles, d’armoires, de tablettes ou d’autres ouvrages en bois ne relevant pas de l’ébénisterie; Peut également effectuer des travaux d’assemblage, de collage, de sablage et d’ajustage; Est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés; Accomplit, sur demande, toute autre tâche connexe à sa fonction.

Qualification Satisfaire l’une des options suivantes : Option 1 : Détenir un certificat de compétence compagnon en charpenterie-menuiserie délivré par la Commission de la Construction du Québec (CCQ).

Option 2 : Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en menuiserie et avoir trois ans d’expérience pertinente.

Conditions de travail : Rémunération : Le salaire est de 26.26 $ de l’heure (salaire de base selon la convention collective en vigueur 23,87 $ de l’heure auquel s’ajoute une prime de 10% de l’employeur 2.39 $ de l’heure ) .

Horaire de travail : 38h45 par semaine réparties du lundi au vendredi de 7 h à 15 h 15.

Lieu de travail : La personne retenue sera appelée à se déplacer dans les établissements scolaires et administratifs sur l’ensemble du territoire du CSSDM.

Autres informations .

Supérieur immédiat : Régisseur du secteur
– Entretien physique des bâtiments / Service des ressources matérielles.

Type de poste : poste projet Date entrée en poste : dès que possible Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État.

Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État .

Le CSSDM remercie les candidates et candidats de leur intérêt.

Nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.