Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Électromécanicien | Emploi Vendeur | Travail de la Maison

Trouvez un nouvel emploi à Trois-Rivières aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI TROIS-RIVIÈRES  

Offres d'emploi locales exclusives à la population de Trois-Rivières

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Enseignantes, enseignants en formation professionnelle – Ferblanterie – Ferblantier

Centre de services scolaire de la Capitale

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le octobre 12, 2021.

NATURE DU TRAVAIL L’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction du Québec est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat avec une expérience reconnue afin de combler une tâche d’enseignement dans la spécialité Ferblanterie .

Date d’entrée en fonction : Janvier 2022 Durée de l’emploi : Jusqu’en juin 2022 (avec possibilité de renouvellement) Horaire : De jour OBJECTIFS DU PROGRAMME Détails tirés de l’inforoute FPT.

Le programme d’études professionnelles Ferblanterie prépare à l’exercice du métier de ferblantière ou de ferblantier.

Dans l’exercice de leurs fonctions, les ferblantières et ferblantiers coupent, façonnent, assemblent et soudent différents types de produits de ferblanterie.

Ils installent des objets métalliques préfabriqués, des parements muraux, des tôles à caractère ancestral et des revêtements modernes sur les toitures ainsi que des systèmes de traitement d’air, de récupération et d’évacuation de matières.

Ces personnes ont aussi la responsabilité de fabriquer des pièces de ferblanterie.

La fabrication de ces pièces s’effectue principalement avec des tôles et des profilés ainsi qu’avec des matériaux similaires.

QUALIFICATIONS REQUISES Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans la spécialité visée ou dans un domaine connexe; Détenir au moins 5 années d’expérience dans le domaine visée.

Détenir une formation pédagogique un atout RÉMUNÉRATION Jusqu’à 82 585$ (selon l’expérience et la politique salariale en vigueur).

EXIGENCES PARTICULIÈRES Démontrer de bonnes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit; Facilité à travailler en équipe et démontrer un souci constant pour la réussite de l’élève; Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification.

Pour être suppléant en enseignement dans une discipline scolaire en lien avec votre formation, aucune autorisation provisoire d’enseigner n’est nécessaire.

Cependant, pour obtenir un contrat en enseignement vous devrez entamer des études au baccalauréat en enseignement professionnel (peut s’effectuer en conciliant le travail et les études).

Certains programmes universitaires reconnaissent votre formation et votre expérience professionnelle.

Ainsi, des crédits de cours universitaires peuvent vous être accordés.

OFFRE DE SERVICE Les candidates et candidats doivent poser leur candidature en transmettant leur curriculum vitae et une lettre de motivation accompagnés de leurs diplômes : par courrier électronique à l’adresse suivante : srh4cscapitale.qc.ca Pour de plus amples informations, communiquez avec M.

Rémi Veilleux, directeur adjoint à l’ÉMOICQ, à l’adresse courriel suivante : veilleux.remicscapitale.qc.ca AUTRES DÉTAILS Veuillez noter qu’en contexte de pandémie, la santé et la sécurité de nos employés et candidats sont plus que jamais nos priorités.

Nous appliquons les directives gouvernementales, et adoptons nos processus de recrutement selon l’évolution de la situation.

Le Centre de services scolaire de la Capitale est soumis à l’application de la Loi sur la laïcité de l’État et applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi.

Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles, les membres ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seules les candidatures complètes seront considérées et seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien.